Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiale
26 décembre 2005

Est-ce toi ?

Dans le tumulte de mes égarements, je t'ai rêvé et espéré.
Aux creux de toutes mes aspérités, je t'ai attendu.
Dans la folie de mes égarements, je t'ai cherché.

Je suis au seuil dans la nudité du silence.
Je suis au seuil dans les tumultes du chaos.
Je suis au seuil au lieu du déchirement.

Est-ce toi que j'ai vu cette nuit ?
Est-ce toi que j'ai vu jusqu'à presque te toucher ?
Est-ce toi dont j'ai senti le souffle chaud ?
Est-ce toi qui, l'espace d'un court instant, a offert ta chair aux replis de ma mémoire ?
Est-ce bien toi ou rien qu'une ombre fugitive ?

Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà . Un beau poème . Flamme droite qui ne peut se tordre . <br /> Bonne année à vous .
C
Quel embrouillamini! *sourire*.<br /> <br /> J'ai au moins appris qui était Catherine Pozzi , je me suis couchée moins bête :)) Merci Simone pour la découverte.
S
Alors remercie Chris !!!
A
Ben, faut dire Simone que tu n'arrêtes pas de prendre des pseudos fantaisistes. J'aurais pu tomber dans le panneau !!!<br /> Alix
S
Mais OUI , Chris , c'est de Catherine Pozzi !<br /> Quelle mouche te pique quand tu dis " Non Alix, c'est de Catherine Pozzi " ?
Initiale
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité