Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiale
16 décembre 2005

Il a fui

Il n'a pas pu s'y tenir, là, dans le vent de panique. Il est parti, il a fui parce qu'il ne pouvait s'y tenir. Il n'en a rien dit après.
C'est vers lui que je suis allée pour qu'il appelle les secours. Parce qu'il était le plus âgé des enfants de la maisonnée. Il a été emporté par le vent de panique, n'a pas pu parler au téléphone. Il est parti, il a fui. Cette fuite, c'était tout sauf de l'indifférence. Alors, cette fuite n'a pas d'importance pour moi. Elle n'a pas moins de valeur que la douceur des mains qui se sont posées sur moi. Il a fui et pourtant je me suis sentie aimée par lui à ce moment là.
Il le sait, je lui ai dit.

Alix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alix,<br /> <br /> qui a fui ainsi : ton mari,un autre homme ,un de tes fils , moi ? qui ?
Initiale
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité